Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made By Happy Hands
Archives
18 février 2013

Angry Birds pour tablette

A l'occasion de ses huit ans, mon mini man a reçu une tablette. (eh oui, je sais, moi pour mes huit ans, j'ai reçu une corde à sauter ! Ce n'est vraiment pas la même génération !)

Bien sûr, il lui fallait une pochette pour transporter tout ce qui va avec : chargeur, écouteurs etc. Rien de ludique n'est en vente dans le commerce, j'ai donc eu le plaisir d'en confectionner une.

Comme il a laissé tomber les têtes de morts au profit des "Angry Birds", la déco de la pochette était déjà toute trouvée, et simple à reproduire en plus.  

J'ai acheté du simili cuir rouge, et du coton jaune, et pris les mesures. Et voilà ce que ça a donné :

 

 



 



Plusieurs poches à l'intérieur, dont une à fermeture éclair. Fermeture par scratch, cousu d'un côté et collé de l'autre (colle pour caoutchouc). L'applique est collé aussi, j'avais trop peur que le simili se "détende" et que ça gondole. Ça tient bien pour le moment. 

 

Le principal intéressé était ravi, heureusement. Il voudrait y jouer tout le temps,  mais je limite : je pense qu'il doit encore jouer dehors au maximum, quitte à se trouer les jeans et les chaussures ! 

(et puis ça me laisse du temps à moi, pour m'amuser avec, vraiment top ce truc !!)

 

Merci d'être passé par là, n'hésitez-pas à nous laisser un petit commentaire !

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité