Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made By Happy Hands
Archives
28 février 2013

Veste fausse fourrure Burda Style

Quand j'ai vu cette veste : 

elle m'a toute suite donné envie. Quand, en plus de ça, MT organisait une vente privée avec 20% de réduction sur tout le magasin, j'ai craqué !

Par contre je la voulais un peu plus courte, de peur que ça fasse "mémère".

Après un peu de calcul car j'étais un peu juste en métrage, je l'ai enfin fini :

 

Bien chaude, elle suffit bien souvent avec un gros pull même quand il fait froid. 

( Il faut pas qu'il y ait du vent hein, il ne faut pas exagérer ! )

Je l'ai bien racourci, arrondi les devants en bas et j'ai zappé les poches. En fait, ce qui reste vraiment "d'origine" c'est les manches ! Si on les coupe dans le bon sens du poil la couture devient quasi invisible. 

Je trouve que ce modèle change un peu de toutes les autres vestes en fausse fourrure sans manches que l'on a pu voir l'année dernière. 


Par contre il manque une fermeture devant..

Qu'en pensez-vous, une grosse broche ? Une boucle en cuir ? Un noeud en satin ?

Toutes les idées sont les bienvenues !

Veste fausse fourrure Burda Style 11/2012, n°102

Fausse fourrure MT.

Bonne journée à vous !

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité