Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made By Happy Hands
Archives
18 février 2013

Tenue d'infirmière

Non non il ne s'agit pas d'un déguisement coquin pour mardi gras ! (oups ! Mardi gras, c'est bientôt non???)

 

Je vous avais parlé de ma fille qui a courageusement repris ces études ici. Eh bien il est venu le temps de la pratique : elle commence un stage en IME lundi prochain pour un mois !

Il lui fallait donc LA tenue irréprochable que j'ai trouve dans une pochette New Look.

 

J'en ai cousu une toute blanche, mais j'ai trouvé ça un peu triste, donc, avec son accord, j'ai rajouté un petit peu de couleurs sur la deuxième tenue :

 

La principale intéressée étant en cours, c'est Marie Charlotte qui vous montre le modèle :

 




Et c'est bien sûr sur ce blanc immaculé que ma centrale vapeur a choisi de cracher son venin avant de rendre l'âme complètement....je me suis retrouvée avec des petites tâches noires un peu partout sur la poche ! D'où l'endroit peu probable de mon étiquette....(on va dire que ça fait plus artistique !)


Le pantalon est tout simple, poches à l'italienne et taille élastiquée, pour un max de confort :

 

Et, comme sa tenue plaît à ses collègues de classe, j'en ai trois autres en commande! 

 

Allé, au boulot maintenant !

 

Patron New Look Easy 6739

 

Tissus Butinette

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité