Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made By Happy Hands
Archives
18 février 2013

Mon Top Chef

Mon Huitans adore m'aider à cuisiner. Il aime beaucoup l'émission de Top chef, et me demande souvent si ça n'existe pas "version enfants". Mais avant de penser à l'inscrire à ce genre d'émission, (où la compétition prend drôlement le dessus sur le plaisir de cuisiner soit dit en passant), je préfère qu'il reste à mes côtés pour s'entraîner encore un peu.

 

Donc quand nous avons reçu le nouveaux magazine "Ottobre" avec l'adorable petit "chef" sur la couverture, je me suis empressée de lui faire sa tenue à lui. 

J'ai utilisé le même tissus que , vraiment adapté à ce genre "d'uniformes" !

 

 

 

 

Un peu timide...

Mais quand-même très fier 


Excusez les photos....mauvaise lumière et prises à la va-vite....juste avant l'arrivée des invités venues pour son anniversaire..


Modèle 17 du Ottobre Printemps 2013

Taille 128 pour un huit ans, boutons pressions.

 

Il a déjà repéré la veste "Chauve Souris" que je lui ferai pour le printemps. Le pantalon "détente" m'a l'air sympa aussi, à voir !

 

Bonne Journée à vous qui passez par là !

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité